La Cité des Sciences sur Internet est l’occasion de revenir quelques instants en arrière sur un ensemble d’expositions se déroulant chaque année, soit pour les revivre, soit pour approfondir les connaissances sur un sujet particulier.

 

Les hôtels de luxe semblent fleurir et se multiplier dans la capitale, rivalisant de décors luxueux et de services haut de gamme, mais rares sont ceux qui allient décors raffinés et charme discret, et offrent un espace de détente et de bien-être.

 

Les italiens sont connus pour leur passion dans de nombreux domaines : la nourriture, le vin, la culture et les gestes expressifs de la main, pour n'en citer que quelques-uns. Un domaine plus qu'aucun autre unit de nombreux habitants de la péninsule italienne dans l'engouement qu'il génère : le football. Selon les italiens, le Calcio est aussi profondément inscrit dans leur culture que les noms qui apparaissent sur ces spécialités anglaises de sucre d'orge, telles que le Rocher de Brighton, que l'on peut casser en n'importe quel endroit mais dont le nom reste toujours lisible.

Asie

Considéré comme le plus grand et le plus peuplé (3,5 milliards d’habitants) des continents de la planète, l’Asie est aussi celui qui offre une des plus belle diversité de climat, de culture et de paysage. Qu’il s’agisse de la Chine, du Japon, de l’Inde ou encore de l’Est de la Russie, l’Asie a tellement à offrir qu’il faut plus d’une vie pour découvrir toutes ses spécificités.
 
Du point de vue géographique, l’Asie est délimitée au nord par l’Océan Arctique, au sud par l’Océan Indien, à l’est par l’Océan Pacifique et à l’ouest par l’Eurasie.
 
Afin de vous faire découvrir ce continent et de préparer au mieux votre voyage, Neovoyages vous propose de découvrir ce fabuleux continent à travers des récits de voyage, des témoignages et des idées de destinations qui vous raviront.