Jusqu’à 400 ’ de réduction à deux
Jusqu’à 600 ’ de réduction pour deux adultes et deux enfants


Le 9 mai 1968, sous l’impulsion d’Air France naissait une société dédiée au tour-operating long courrier avec pour vocation de proposer des « voyages à forfait » de qualité à l’arrivée des lignes desservies par la compagnie aérienne.
En mai 2008 Jet tours, filiale du Groupe Club Méditerranée, souffle ses 40 bougies et continue à faire partager à ses clients sa passion des beaux voyages.



Pour la location courte durée ou la location long séjour, l’apparthotel se révèle être un choix très judicieux. En effet, ce type d'hébergement correspond à une réelle demande des voyageurs qui cherchent confort et qualité de service. La singularité de ce concept repose sur une large offre allant du studio au trois pièces, proches des grands centres d’affaires et culturels français, avec des services hôteliers inclus ou à la carte. Ainsi, il devient possible à tous de voyager dans les meilleures conditions.

Les italiens sont connus pour leur passion dans de nombreux domaines : la nourriture, le vin, la culture et les gestes expressifs de la main, pour n'en citer que quelques-uns. Un domaine plus qu'aucun autre unit de nombreux habitants de la péninsule italienne dans l'engouement qu'il génère : le football. Selon les italiens, le Calcio est aussi profondément inscrit dans leur culture que les noms qui apparaissent sur ces spécialités anglaises de sucre d'orge, telles que le Rocher de Brighton, que l'on peut casser en n'importe quel endroit mais dont le nom reste toujours lisible.

La tenue pour un séminaire select à Paris

Se rendre à un séminaire implique une organisation sans faille, à commencer par le choix de la bonne tenue vestimentaire. Un séminaire se déroulant dans un cadre professionnel, il convient de ne pas prendre de décision à la légère. Alors, faut-il impérativement porter un costume ou un tailleur ? Peut-on se permettre quelques fantaisies ? Nous vous disons tout...

 

Halte aux idées reçues !

La seule évocation d'un séminaire imprime dans les esprits l'image strict d'un tailleur ou d'un costume complet. Pourtant, s'il convient d'être élégant, il faut aussi privilégier le confort. De longues heures debout ou bien une succession de conférences attendent les participants de ce type d'événements. Si l'image renvoyée est essentielle, le bien-être tout au long de la journée l'est tout autant. Alors, quelle tenue porter ? Quelque chose de chic mais aussi confortable.

Les meilleures tenues pour assister à un séminaire :

Pour les femmes, un ensemble composé d'un pantalon et d'une veste cintrée fermée par un unique bouton souligne une certaine élégance tout en laissant beaucoup d'aisance. Un homme peut très bien se permettre le port du jean s'il compense avec une veste chic et une chemise pour le haut de sa tenue. Par contre, les baskets et chaussures trop décontractées sont à bannir. A la place, il existe de très jolies chaussures de ville très souples et confortables. Il est en effet possible de se mettre en valeur, d'afficher une grande élégance tout en se sentant parfaitement à l'aise.

Comment intégrer un peu de fantaisie au cœur d'une tenue chic et stricte ?

Selon le séminaire, il se peut que la tenue chic et formelle soit exigée. Dans une soirée select, les codes sont plus stricts mais ils n'empêchent pas un peu d'originalité. Un petit rien peut suffire à personnaliser un ensemble. Une ceinture masculine et chic, savamment choisie, donne beaucoup de style à tout pantalon. Il en va de même avec les montres. Accessoires indispensables, elles sont là également pour parfaire un style, renvoyer une image positive et personnalisée de son propriétaire. Une femme peut également lâcher ses cheveux qui sont souvent bien plus disciplinés au travail.

Petits conseils pratiques :

Nous parlions de confort au début de cet article et c'est notion doit rester gravée à l'esprit à chaque instant. Ainsi, avec une jolie jupe ou une robe chic, la ballerine se rendra vite indispensable, tout comme l'escarpin à talon bas. Il faut rester féminine mais penser à la longueur du séminaire pendant lequel la concentration et la bonne humeur doivent être constantes.

Les erreurs à éviter :

Si l'on peut se permettre quelques facéties, les bijoux trop voyants sont pourtant à proscrire. De manière générale, les accessoires ou vêtements qui attirent trop l'attention ou qui sont plutôt destinés à la vie privée (parkas, montre de sport, doudounes, baskets) doivent rester à la maison.

De petites astuces supplémentaires sont disponibles ici.